Guildes Hyoho Niten Ichi ryu [HNI] et L'Esprit Du Clan [EDC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Hyoho Niten Ichi ryu [HNI] et L'Esprit Du Clan [EDC]

Guildes HNI et EDC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita44
Invité




explications Empty
MessageSujet: explications   explications Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:36

Des bruits courent sur le fait que j'ai dénoncé pour bash Thewhite (Shaka26).

C'est vrai, mais apres avoir vainement tenté de trouver un arrangement (soldé par une nouvelle attaque de ce joueur),essuyé des mails pas tres agréables alors que c'est lui le fautif, puis des menaces ouvertes.(le tout signalé egalement, ainsi au moindre faux pas, il assumera)

Je ne sais pas s'il vous avait expliqué les faits ou s'il a donné une version édulcorée.

Quand on a bashé qqun et qu'on ne veut pas d'ennui, on est pas agressif, et en general on fait profil bas au mois quelques jours...

J'ose esperer que vous n'etes pas tous aussi novices que lui, que certains d'entre-vous sont de vrais joueurs (j'en connais, je les respecte), mais si vous suivez les blablas d'un jeune arrogant, vous irez à votre perte...

Mon mail est ouvert si vous souhaitez d'autres explications.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kenseiden
Membre de la guilde
Membre de la guilde
kenseiden


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/02/2009

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:14

merci,en tout cas de venir t'expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
takezo
Membre de la guilde
Membre de la guilde
takezo


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/04/2009

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:00

j'ignore ce qu'il en est réellement du fautif dans cette histoire et peu importe.
Ta démarche de venir t'expliquer est courageuse c'est bien que tu l'es fait. Maintenant je crois qu'il est bon de se rappeler que nous sommes dans un jeu. Un JEU!!!!! donc les bashs ben faut les assumer et par la suite s'en plaindre ben ça sert plus vraiment snif3
Les modérateurs ont jugés. point c'est fait. Si on veut pas de risque on bash pas.
Maintenant je veux réaffirmer que Thewhite est notre frère d'armes et qu'à ce titre je le défendrai ingame et qu'il faut pas toucher à nos frères nono Non NOn NOoooN!!!! Faut pas. Et là c'est juste une question de fraternité d'armes et de JEU.
Donc Nikita44 merci de t'être expliquée. Ne ravivons pas la plaie. Régler cela par quelques bons duels si vous y tenez. Soyez des guerriers d'honneur, on va pas déclencher une guerre pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Hyoho Niten Ichi ryu [HNI] et L'Esprit Du Clan [EDC] :: Administration :: Diplomatie = 外交-
Sauter vers: