Guildes Hyoho Niten Ichi ryu [HNI] et L'Esprit Du Clan [EDC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guildes Hyoho Niten Ichi ryu [HNI] et L'Esprit Du Clan [EDC]

Guildes HNI et EDC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE HAN78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAN78
Invité




CANDIDATURE DE HAN78 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE HAN78   CANDIDATURE DE HAN78 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:26

Vie Sociale
Prénom :Pascal
Âge :35
Localisation :Rambouillet
Profession :technico Commercial

Vie Katsuro
Nom de votre personnage :HAN78
Niveau :23
Honneur actuel :32247
Total or pillé :312131

Pour finir un petit questionnaire plus général :

- Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde "HNI" ou "EDC"? Afin d’apporter un autre soutien dans les duels que la guilde peut effectuer, pour la monter au plus haut

- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?le combat seul et en équipe

- Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? Cette question est très dur …pourquoi moi et pas un autre!! Je pense avoir fait mes preuves pour montrer mon assiduité à ce jeu et pour pouvoir aider les plus faibles à pouvoir arriver au même niveau que nous.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde? Un grand soutien au regard de mon niveau modeste

- Citez 3 de vos qualités. là aussi c’est très dur car soit on se surestime ou l’inverse,… assiduité, persévérance, honnête

- Citez 3 de vos défauts.pas de chance … bon là je suis comme le dit ma femme je suis marie avec mon PC : c’est pas vrais car je suis dessus que quelque minute par tranche de 10min….
Je n’aime pas perdre il faut toujours que je sois devant, et le troisième je réfléchis,

- êtes vous plutôt marrant, calme, bon vivant ou pépère? Calme et un très bon vivant : vive la montagne et notre terroir gastronomique : oui je suis de là haut la haute savoie THONON LES BAINS, expatrié pour le boulot



3- Afin de mieux vous connaître, écrivez nous un petit texte de motivation et de présentation de votre guerrier, tel que son origine, son histoire. Et si vous le souhaitez toute information qui vous sembles importantes.
Le petit homme avait au creux de sa main le Monde . Il avait le choix de fermer cette main et de voir cette connaissance rester en lui ou de parcourir les contrées afin de faire connaitre ce savoir. Il choisit le second et il comprit que se qu’il avait n’était qu’une partie infime du Monde. Je pense que mon personnage résume ce que je viens de dire
Je vous remercie de pouvoir accepter cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Iatusa
Fondateur
Fondateur
Iatusa


Nombre de messages : 191
Age : 60
Date d'inscription : 26/02/2009

CANDIDATURE DE HAN78 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE HAN78   CANDIDATURE DE HAN78 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:02

Salut Han !!!

C'est ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
fredboss1
Administrateur
Administrateur
fredboss1


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 26/02/2009

CANDIDATURE DE HAN78 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE HAN78   CANDIDATURE DE HAN78 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:07

pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://hni-team.forumactif.com
Kyohime
visiteurs
Kyohime


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 30/03/2009

CANDIDATURE DE HAN78 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE HAN78   CANDIDATURE DE HAN78 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:11

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE HAN78 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE HAN78   CANDIDATURE DE HAN78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE HAN78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Hyoho Niten Ichi ryu [HNI] et L'Esprit Du Clan [EDC] :: Administration :: Recrutement = 求人-
Sauter vers: